vendredi 19 septembre 2014

La possession diabolique et son rôle dans les maladies psychiques et physiques: la mémoire.





La possession diabolique et son rôle dans les maladies psychiques et physiques : la mémoire.
La faiblesse de la mémoire, sa perte temporaire ou sa perturbation est l’un des symptômes de la possession diabolique.
La perturbation de la concentration implique automatiquement la perturbation de la mémoire. Il n’y a pas de perturbation de la mémoire sans la perturbation de la concentration. Quand la concentration est perturbée, l’apprentissage devient perturbé et automatiquement l’emmagasinement des informations au niveau de la mémoire faiblit.
Le point de désaccord avec les scientifiques laïcs est le siège de la mémoire. Pour eux le siège de la mémoire est le cerveau.
L’être humain se compose de deux parties : la partie psychique et la partie physique.
La partie physique se résume en le corps. Or le cerveau fait partie de ce corps, il disparaît avec sa disparition. Ce qui veut dire que pour eux, la mémoire disparaît avec le cerveau où toutes où les informations sont enregistrées durant des dizaines d’années. Et toute anomalie du cerveau implique automatiquement la détérioration automatique de la mémoire. Cette hypothèse serait vraie dans le cas où le siège de la mémoire serait le cerveau.
Pour ces mêmes scientifiques, le coté psychique serait très limité et la différence entre un être humain et un animal serait très réduite.
Le point de désaccord serait au niveau du psychique. Le coté psychique de l’être humain est plus large et plus important qu’on le croit et joue un rôle primordial dans l’équilibre du corps humain. Les deux parties  psychique et physique sont complémentaires et auraient besoin d’équilibre permanent pour assurer un bon fonctionnement de l’être humain et empêcher sa détérioration prématurée.
Pour assurer son bon fonctionnement ces deux parties ont besoin d’énergie. L’énergie du corps est obtenue grâce à la nourriture consommée par l’être humain or cette nourriture peut provoquer la détérioration du coté psychique. Comme la consommation de drogue ou d’alcool par exemple qui peuvent détruire le cerveau et par conséquence le système psychique.
Pour les scientifiques le coté psychique est totalement ignoré et n’aurait pas besoin d’intervenir dans la constitution ou le fonctionnement de l’être humain ou de sa vie. L’être humain n’aurait besoin d’aucune autre énergie à part l’énergie issue de sa nourriture.
Ce ne sont pas seulement les drogues, l’alcool… qui peuvent intervenir dans le disfonctionnement du cerveau, il y a d’autres phénomènes. Dans notre cas je cite la possession diabolique.
La mémoire de l’être humain est intouchable et impénétrable, pour la simple raison que cette mémoire pour le croyant ne se situe pas au niveau du cerveau mais au niveau du cœur. Le rôle du cerveau est purement mécanique. C’est un relais entre la mémoire d’un coté et du corps, de l’espace de l’autre coté. Les études ont démontré qu’aucune substance chimique minime soit elle ne peut pénétrer le cerveau. Le siège du cœur est dans la poitrine. Le cœur dont on parle n’a aucune relation avec la pompe qui assure l’approvisionnement en sang. La mémoire de l’être humain ne disparaît pas avec sa mort comme on le prétend, elle l’accompagne jusqu’à son retour dans son propre corps. La disparition du cerveau ne signifie pas la disparition de la mémoire.
Le psychique de l’être humain se compose de deux parties :
-         Le cœur.
-         L’âme.
Et le cœur se compose à son tour de plusieurs parties dont :
-         La mémoire.
-         L’esprit.
-         L’ego.

Le cœur est le siège de la pensée. Aucune personne ne peut pénétrer le cœur et savoir ce que pense une autre personne sauf si cette dernière exprime ses idées par différents moyens.
Tout ce que l’être humain enregistre pendant sa vie et les évènements qu’il avait vécu restent gravés dans sa mémoire au niveau du cœur et non au niveau du cerveau. Cette mémoire fait partie du Moi.
Il y a une différence entre l’ego et l’âme. Quand l’être humain meurt c’est le Moi qui quitte le corps en emportant la mémoire. Le cerveau restera dans le corps.
DIEU nous informe que toute personne est accompagné par un diable qui l’accompagne pendant toute sa vie, on l’appelle en arabe le Qarin ou le diable accompagnateur de l’homme. Tous les êtres humains possèdent un Qarin. Ce Qarin sait tout de son compagnon ce qui fait de lui une deuxième mémoire. Après la mort les sorciers essayent d’entrer en contact avec ce Qarin pour collecter des informations au sujet de son compagnon et prétendent entrer en contact avec le mort lui-même, alors qu’ils ne font que contacter le Qarin. Les services d’espionnage sont les premiers intéressés par ce moyen de collecter les informations quand il s’agit d’une personne importante. Dans le cas de la possession il ne s’agit pas de ce Qarin mais d’un autre djinn possesseur. Un djinn en mission officielle.
L’être humain est exposé à plusieurs facteurs qui influencent sur son comportement. Il n’est pas totalement libre et parfois il est totalement contrôlé.
En plus du milieu dans lequel il vit, l’homme est sous influence de son ego, le Qarin, le djinn possesseur, une force divine qui oriente son comportement dans un but bien déterminé.
L’être humain n’a pas choisi d’exister, n’a pas choisi sa couleur, son sexe, ses parents, ses frères et sœurs, son lieu et sa date  de naissance…ce qui rend son choix limité et ce qui complique son mode de penser.       
Comment le djinn possesseur perturbe la mémoire :
Le djinn n’a aucun pouvoir sur la mémoire de l’être humain pour la simple raison qu’il ne peut pas pénétrer le cœur de cet être. C’est la circulation sanguine qui permet au djinn d’atteindre son cerveau. Et c’est à partir du cerveau qu’il influe sur la mémoire. En réalité il n’agit pas sur la mémoire, son pouvoir se limite à perturber le fonctionnement du cerveau.
La possession de l’être humain se fait au niveau du cerveau et non pas au niveau du corps. Et c’est à partir du cerveau que le djinn possesseur contrôle et agit sur les organes. Or le cerveau est l’intermédiaire entre le cœur et le corps. C’est grâce à l’ouie et à la vision que l’être humain entre en contact avec ce qui l’entoure. En perturbant l’ouie et la vision, automatiquement la mémoire sera perturbée. En perturbant ces sens, le djinn perturbe la concentration de la personne possédée.
Généralement parler de la faiblesse ou de la puissance de la mémoire n’a qu’un sens limité. La mémoire de l’être humain est variable d’une personne à une autre mais reste constante chez la même personne. Généralement une personne intelligente a une mémoire moins forte qu’une personne moins intelligente. Parler d’un problème de mémoire revient à parler d’un problème au  niveau du cerveau et non au niveau de la mémoire elle-même. Le djinn possesseur perturbe la mémoire de deux manières :
-         Physiquement
-         Par la manipulation mentale.
Physiquement il perturbe le bon fonctionnement des yeux, des oreilles et des sens en général en perturbant le bon fonctionnement du cerveau et par conséquence il empêche la mémoire de fonctionner correctement. Cette perturbation peut être temporaire ou permanente. Quand le djinn est présent dans le cerveau il perturbe son fonctionnement et par conséquence perturbe la concentration chez la personne possédée. Cette situation dépend de la mission du djinn car il peut agir dans le sens inverse en libérant le cerveau de la personne cible. Le djinn quitte le cerveau de l’homme, c'est-à-dire son corps comme on le dit et y pénètre librement.
D’un autre coté le djinn perturbe la mémoire par la manipulation mentale. Quand une personne est possédée, le djinn utilise son cerveau pour réfléchir à sa place. Le possédé ne se doute de rien pour la simple raison qu’il croit que ces idées émanent de lui même. Le djinn n’ordonne  pas au possédé de faire telle ou telle chose, mais il réfléchit à sa place, il ne dit pas fais telle ou telle chose mais il dit je vais faire telle ou telle chose ce qui facilite le contrôle du possédé. Quand les idées du djinn sont en contradiction avec celles du possédé, ce dernier se rend compte qu’il y a un problème au niveau de sa façon de penser.  L’école laïc a créé un être humain sans foi, sans religion ce qui fait que les explications scientifiques sont acceptées. Au lieu de parler de possession on parle de  double personnalité etc.
Pour déconnecter la pensée du possédé ou perturber sa concentration, le djinn réfléchit en utilisant le cerveau du possédé, de cette façon il y aura interférence entre les idées du possédé et celles du djinn ou sa déconnexion totale et le possédé perdra toute concentration et oublie même le mouvement ou l'acte qu'il devait accomplir dans l'immédiat. Les gens peuvent remarquer qu'ils oublient souvent de faire tel ou tel chose alors qu'il viennent d'y penser. Ce phénomène est du à une pression exercée par le djinn sur le cerveau pour perturber son bon fonctionnement ce qui va automatiquement perturber sa mémoire. Cette situation peut induire le possédé en erreur et les médecins aussi. Cette situation est passagère malgré qu'elle se répète sans cesse, mais ne nécessite pas de prise de psychotropes ou autre. Elle peut être la cause de milliers d'accidents et de milliers de perte d'examens etc. 
Le djinn possesseur ne peut ni augmenter la puissance de la mémoire ni la faiblir. Il ne fait que perturber le bon fonctionnement du cerveau et de cette façon il inhibe la mémoire à collecter l’information.
L’oubli quotidien dont parlent les gens n’est du qu’à la possession et à la perturbation du fonctionnement du cerveau.  
Les maladies qui touchent le cerveau ne touchent en aucune façon la mémoire. La mémoire est loin de toute influence extérieure.  
     

3 commentaires: