vendredi 29 mai 2015

La possession diabolique et son rôle dans les maladies du comportement: l'homosexualité.



La possession diabolique et son rôle dans les maladies du comportement : L’homosexualité.

                                                                                 
                                                Source de l'image: le cerveau.mcgill.ca
Avant d’aborder ce sujet, il faut faire la différence entre l’analyse de l’homosexualité par un croyant et un non croyant. Si on pose la question à un psychologue, psychiatre… en lui demandant qui était le premier homosexuel sur terre ou celui qui a pratiqué l’homosexualité, il n’aura pas de réponse précise car il ne se basera que sur des écrits anciens. Or pour les croyants et spécialement les musulmans (J’ignore ce que rapporte la Bible et la Thora à ce sujet), et en se basant sur le Coran, la réponse est bien claire et précise : les premiers homosexuels sur terre n’étaient pas des djinns mais des humains. C’était le peuple du prophète Lot que le salut soit sur lui. Dans plusieurs sourates du Coran, Allah nous informe sur leurs pratiques et la sanction qu’IL leur a infligée.
Dans sourat Alâaraf : « Et Lo, quand il dit à son peuple: «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous? (80) Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier. (81) Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: «Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs!(1) » (82)  Or, Nous l’avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés. (83) Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie(2). Regarde donc ce que fut la fin des criminels! (84) ».
Quand Allah parle des mondes, IL veut dire les djinns et les humains, en arabe le mot serait alâalamine. Donc, les premiers à avoir pratiqué l’homosexualité étaient le peuple de Lot. Ils étaient des humains et non pas des djinns. Ces gens considéreraient les gens qui ne pratiquaient pas l’homosexualité comme des gens qui incitent à la pureté et ils doivent être expulsés de la ville.
On peut lire la même chose à leur sujet dans sourate Hud : « Et quand Nos émissaires (Anges) vinrent à Lo, il fut chagriné pour eux, et en éprouva une grande gêne. Et il dit: «Voici un jour terrible». (77) Quant à son peuple, ils vinrent à lui, accourant. Auparavant ils commettaient des mauvaises actions. Il dit: «Ô mon peuple, voici mes filles: elles sont plus pures pour vous. Craignez Allah donc, et ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N’y a-t-il pas parmi vous un homme raisonnable(2)?» (78) Ils dirent: Tu sais très bien que nous n’avons pas de droit sur tes filles(3). Et en vérité, tu sais bien ce que nous voulons». (79) Il dit: «[Ah!] si j’avais de la force pour vous résister! ou bien si je trouvais un appui solide!» (80) Alors [les hôtes] dirent: «Ô Lo, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t’atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d’entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s’accomplira à l’aube. L’aube n’est-elle pas proche?» (81) Et, lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes [la cité] de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d’argile succédant les unes aux autres, (82) portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes(1). (83) »
Et dans d’autres sourates aussi.
Allah  nous informe de la position de leur cité dans sourat Assaffat : « Et Loût était, certes, du nombre des Messagers. (133) Quand Nous le sauvâmes, lui et sa famille, tout entière, (134) sauf une vieille femme qui devait disparaître avec les autres, (135) Et Nous détruisîmes les autres (136) Et vous passez certainement auprès d’eux le matin (137) et la nuit. »
 Quand Allah dit dans ce verset qu’on passe auprès d’eux, il s’adresse aux arabes au temps du prophète qui ont l’habitude de se rendre de la Mecque au Proche Orient en passant par leur cité. Cette cité est connue sous le nom de Sodome dans un récit biblique mains n’a pas été citée par ce nom dans le Coran.
Donc, aucun être humain ni djinn n’avait pratiqué l’homosexualité avant ces gens. D’après toujours le Coran cette cité a été complètement détruite et aucun habitant n’a échappé à la sanction divine. Et pourtant aujourd’hui nous assistons à la renaissance de ce phénomène avec une grande ampleur et au niveau mondial. Les statistiques sont là pour témoigner de la propagation de ce phénomène que l’occident n’a pas hésité à légaliser, alors que DIEU considère les homosexuels comme des criminels.
Il y a plusieurs questions qui doivent être posées pour étudier l’homosexualité et sa propagation à travers le monde entier. Ce phénomène touche les deux sexes. Il y a des homosexuels passifs et des homosexuels actifs. Ce point est très important du fait que les homosexuels actifs ou la majorité n’acceptent pas de jouer le rôle des passifs. Quand on parle d’homosexuels on doit préciser que ces gens pratiquent la sexualité. Parce qu’il existe des gens qui ont un comportement féminin, ne portent aucun intérêt aux femmes mais ils ne pratiquent pas la sexualité et n’y pensent même pas. Cette catégorie a toujours existé. Ces gens et contrairement aux autres homosexuels ont un problème purement génétique. Mais cette anomalie ne les pousse pas à pratiquer le sexe ni avec leurs semblables ni avec le sexe opposé.
Donc, et malgré la destruction de la cité du prophète Lot que le salut soit sur lui et la disparition complète de ces gens, l’homosexualité vient de faire surface en ravageant une grande partie des humains des deux sexes. Tout le monde se pose la question de l’acquit et de l’inné. En plus de ça, il y a des homosexuels passifs capables de se marier et de mener deux vies différentes.
Les homosexuels ne s’aperçoivent de leur homosexualité et ne l’annoncent qu’à un âge adolescent ou adulte.
Tout le monde peut se poser la question comment un homme ou une femme se transforme en homosexuel. Et si on peut se débarrasser de son homosexualité que ce soit chez l’homme ou la femme.
L’ampleur de ce phénomène nous pousse à se poser la question sur son origine. Les homosexuels ont-ils choisi d’être homosexuels ou sont il sous contrôle diabolique. Si on peut fabriquer un zombie tueur, pourquoi pas un homosexuel.
Comment peut-on fabriquer un homosexuel grâce à la sorcellerie, à la possession diabolique. Le phénomène est très possible parce que la possession diabolique concerne le système cérébral et spécialement le cerveau. Comme je l’ai dit dans mes précédents articles pour la possession diabolique, tout se joue au niveau du cerveau. En contrôlant le cerveau on peut contrôler l’activité de tout le corps. La création d’un homosexuel grâce à la possession diabolique ne diffère pas des autres cas.
Dans le cas de l’homosexualité, le phénomène concerne deux catégories et touche deux cotés. Les deux catégories sont le croyant et le non croyant. Les deux cotés sont le coté mentale et le coté hormonal.
-         Le coté mentale : Aujourd’hui le djinn ou le diable possesseur dispose de plusieurs moyens y compris la technologie pour pouvoir manipuler une personne mentalement. Chez les non croyants et spécialement en occident, ce jeu devient enfantin. Les lois, l’éducation, la liberté…sont là pour faciliter la tache au djinn possesseur. Comme dans les autres cas, tout commence par une idée et une image que le djinn projette dans le cerveau du futur homosexuel. Il suffit d’orienter un enfant ou un adolescent vers un film, et de lui souffler l’idée de l’homosexualité pour le pousser vers ce phénomène. Le djinn ne dit pas à un adolescent devient un homosexuel, mais il pense à sa place en disant je suis homosexuel. La personne possédée ne s’aperçoit de rien et pensera que c’est elle qui le pense. En plus de le pousser vers ce milieu en le soumettant à une pression mentale maximale. Soit que le possédé montre une résistance ou tombe facilement dans le piège en pratiquant le sexe avec une personne du même sexe. Le djinn peut réduire cette résistance en poussant le possédé vers l’alcool ou la drogue. Tout ça se fait en isolant le possédé du reste de son milieu. L’idée devient telle une pub qu’on répète à longueur de journée à la télé. Il faut savoir que le possédé est soumis à une très grande pression mentale et son système cérébral est sous contrôle totale du djinn. Cette manipulation mentale peut concerner les homosexuels actifs plus que les homosexuels passifs.
Quand un djinn ou un diable possède un être humain, il le possède au niveau du cerveau et contrôle toutes ses capacités mentales. C’est un zombie homosexuel dont la mission sera la destruction programmé du maximum des êtres humains. Il faut savoir que le djinn possesseur n’agit pas seul mais en groupe. Il est en mission officielle et sous contrôle et ne peut modifier les choses. Cette manipulation peut durer quelques heures comme elle peut durer des mois ou des années. Le djinn ne se fatigue jamais et n’abandonne jamais. Les adolescents sont les plus exposés à ce phénomène. Il suffit que le possédé passe à l’acte pour que ça devienne une habitude.
L’homosexualité n’est pas seulement un phénomène qui peut toucher une personne dans sa vie privée. Mais c’est une arme dont on se sert pour détruire une personne professionnellement, au niveau familiale, pousser une personne au suicide, mettre un homme politique au chantage…On peut détruire un état en soumettant un homosexuel au chantage. Les exemples ne manquent pas.
Vu les statistiques des homosexuels dans le monde, on peut conclure que ces satanistes ont réussi largement leur exploit.
-         Le coté hormonal : Comme j’ai dit la possession diabolique se fait au niveau du cerveau. Et à partir du cerveau que le djinn contrôle son activité. L’homme peut être possédé par un ou plusieurs djinns en même temps. Et son cerveau peut être contrôlé totalement ou partiellement. Donc le cerveau ou une partie est sous l’emprise du djinn. Le djinn peut fabriquer un homosexuel passif ou actif. Dans le cas de l’actif, la manipulation sera plus mentale qu’hormonale. Contrairement au passif qui sera détruit sur tous les plans parce que le djinn possède son cerveau et accentue la sécrétion de l’hormone féminine, ce qui pousse le possédé vers le même sexe qu’il soit une femme ou un homme. Dans ce cas, une seule partie du cerveau sera sous contrôle du djinn, c’est la partie responsable des la sécrétion de l’hormone sexuelle masculine ou féminine.
-         En plus de ces facteurs il y a le facteur du sexe du djinn possesseur. Les djinns et les diables comme c’est le cas chez les humains, il y a des djinns femmes et hommes. Quand une personne est possédée par un djinn femme, son comportement peut être féminisé parce que la djinnia voudrait profiter du même sexe que l’homme possédé. Cette hypothèse n’est pas toujours vérifiée parce qu’il peut arriver le contraire. Quand on voit un homme est attiré par un autre homme, dans la majorité des cas, c’est la djinnia qui le possède qui en est attirée. Elle commence sa manipulation mentale du possédé en le poussant coute que coute vers la personne en face. La même chose peut arriver quand une femme est possédée par un djinn et que celui là est attiré par une femme.
Les plus manipulés suivant l’âge ne sont pas les enfants ou les adultes surtout les mariés, mais les adolescents. Ces derniers sont les plus faciles à manipuler non seulement pour les orienter sexuellement mais dans toutes les maladies du comportement y compris la fornication. Tout ça est confirmé par des recherches comme celle du chercheur le Dr. Pierre Cochand rapportée par le site :
où on peut relever que l’âge auquel les gens découvrent leur homosexualité est généralement inférieur à 20 ans.

Notre étude
Etudes américaines 1971-1982
Etude américaine 1998
Premier rapport sexuel
17.1 ans
13-15 ans
14.7 ans
Première identification
16.6 ans
19-21.3 ans
15.6 ans
Différence entre les moyennes d'âge
moins d'un an
environ 6 ans
moins d'un an


La question se pose d’elle-même : est ce que la science et avec le développement de l’imagerie peut prouver ça. Oui, elle vient de le prouver. On vient de démontrer qu’il y a une différence entre le cerveau d’un homosexuel et celui d’un non homosexuel. Mais les scientifiques  ne donnent aucune explication et se contentent de rendre la cause génétique ce qui est totalement faux. Cette différence n’est pas due à l’hérédité mais elle est due à la possession diabolique. C’est la présence du djinn dans le cerveau qui rend le cerveau de l’homosexuel différent de l’autre. Il suffit que le djinn quitte le cerveau pour qu’il retrouve son état naturel et que l’homosexuel abandonne cette pratique.  
L’homosexualité peut être contrôlée par un croyant mieux que chez un non croyant à condition que le croyant soit pratiquant. La religion sera un frein devant cette pratique alors que le non croyant donne la liberté à son instinct.
La pratique de la prière chez le croyant musulman et la lecture du Coran en permanence déstabilisera le djinn et faiblit son influence sur le cerveau ce qui diminue la pression sur le possédé et l’épaule à supporter la manipulation du djinn en vue de le pousser vers la pratique permanente de l’homosexualité.
Des recherches menées par des scientifiques, et disponibles sur le Net, démontrent qu’il y a une différence entre le cerveau d’un homosexuel et celui d’une personne normale. Comme on peut lire sur le site lercerveau.mcgill.ca. http://lecerveau.mcgill.ca/flash/a/a_11/a_11_cr/a_11_cr_hor/a_11_cr_hor.html

                                                                            
« En étudiant davantage le cerveau humain, des scientifiques ont découvert des différences dans certaines régions cérébrales entre les hommes hétérosexuels et homosexuels. En 1990, le médecin et neurobiologiste hollandais Dick F. Swaab et le neuroscientifique Michel A. Hofman ont constaté que chez les hommes homosexuels, le volume du noyau suprachiasmatique de l'hypothalamus est presque le double de ce qu’il est chez les hétérosexuels. En 1995, ils ont aussi publié les résultats d’une expérience où l’on injectait une substance capable de bloquer l’action de la testostérone à des rats, avant ou après leur naissance. Une fois devenus adultes, ces rats avaient un noyau suprachiasmatique plus gros et un comportement bisexuel. En 1991, l’étude du neuroscientifique Simon LeVay avait montré que le troisième noyau interstitiel de l’hypothalamus antérieur (NIHA-3) est au moins deux fois plus gros chez les hommes hétérosexuels que chez les femmes et les hommes homosexuels. Certaines recherches laissent à penser que durant le développement, de faibles taux d’androgènes circulants pourraient « féminiser » le cerveau de certains garçons qui deviendraient homosexuels, tandis que des taux élevés d’androgènes pourraient « masculiniser » le cerveau des filles qui deviendraient homosexuelles »
Les homosexuels sur terre, quelque soit leur nationalité et religion, doivent savoir qu’ils sont possédés par des entités diaboliques qui les manipulent mentalement et physiquement pour en faire des zombies homosexuels.
Malgré qu’il y a des gens qui essayent de contester ces résultats, je confirme que la différence entre le cerveau des  hétérosexuels et des homosexuels est du à la présence du djinn possesseur dans le cerveau et sa pression sur ce dernier spécialement sur la partie responsable du désire sexuel.
Et vu les statistiques des  homosexuels sur terre, je confirme aussi que l’homosexualité est acquise pas innée.
  



21 commentaires:

  1. Assalam àllaykoum .je veux apporter mon témoignage sur les désirs homosexuels .oui je le confirme par ma propre expérience .Le djin fait pression sur la personne pour pratiquer l'homosexualité . je l'ai vécu moi même et Hmd dieu m'a permis de résister et avec roquia c parti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A salam aleykoum
      Je l aperçois que je suis atteint par ce mal.
      Ou puije contacter un faqui compétent pour aller vers la voix de la guérison insha allah

      Supprimer
  2. Merci pour ton commentaire, il est d'une grande importance. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. Je me permet de vous repondre ,bien que je ne suis pas le distinataire de votre post
    Vous dites que pendant la journee vous arrivez a prendre le controle ,donc il faut remercier allah et penser aux autres personnes atteintes qui sont loin de pouvoir se controler meme pendant l'eveil
    J,ajoute a cela que la lutte contre le djin et le sihr peut durer longtemps et le meilleur moyen pour moi est de lire sourat el baquara par ex tout les jours.J'espere ne pas vous avoir vexe et vous souhaite une guerison pleine et totale.

    RépondreSupprimer
  4. A la lecture de ce texte, finalement les homosexuels seraient de simples victimes des djinns.
    Je ne suis pas d'accord, puisqu'Allah va les juger et chatier, et sont donc repsonsable de leurs actes.
    Allah n'est point injuste

    RépondreSupprimer
  5. Salamwalykoum arahmatouallah

    Je connais un frère personnel qui n'a jamais été homosexuel a sens propre du terme mais qui ressentait parfois comme une envie diabolique d'avoir des relation avec un homme ou comme si quelque chose était dans son derrière en bas du dos.
    Celui est arrivé l'âge très petite dirai 13 14 ans.
    Quand cet enfant consommaient des films à caractère X que de femmes, ces sensations sataniques partaient et quand ils stoppaient, elles revenaient.
    Puis quand ils stoppaient, il avait des idées comme "Ah tu n aimes plus les femmes". Une torture psychologique.
    Puis, ces sensations sataniques partaient et revenaient tous les 3 4 mois et à chaque fois qu'il entendait le mot homosexuel il y avait un trouble et ces sensations revenaient.
    Il sentait également que parfois il avait une poitrine de femmes et il sentait quelqu'un le violer et principalement au réveil.
    Il rêvait de beaucoup de rêves érotiques.
    Au final, à ses 19 ans il est parti faire roqua.
    Au bout de quelques minutes, il s'évanoui. LE check n'avait pas connaissance de ces problèmes. Il récitait et il faisait des duos.
    Durant ces duos, il a ciblé la magie liée aux turpitude avec femmes et à ce moment il a crié
    et juste après, il a visé turpitude avec animaux il a encore + crié et juste après, il a ciblé avec les hommes et là il est évanoui.
    Le cheick s'est rendu compte qu'il a été touché par une djinya amoureuse et protectrice de ma magie qu'ils appelles: "Sihr jounoun" qui a été fait à partir de ses photos et à partir de nourriture. Il avait une magie avec des gardiens djins en lui qui le poussaient à sortir de la Fitrah et de la normalité et commettre toutes les turpitudes inimaginables.
    Elhamdouallah, lefrère n'a jamais commis quoi que ce soit de mauvais et à toujours prié.
    Mais quand il était petit, ma fois, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait il a patienté et quand il a grandit, il a pris connaissance du mot roqua, magie, djin, possession ect..
    Il a dit qu'il n'a qu'un conseil pour ceux qui sont opprimés par ça:
    Sourate Baqara et massage huile d'olive au niveau du bas de dos et à '' l'intérieur un peu'' et également devant ses partie intimes.
    Et El Hamdouallah tout est parti

    RépondreSupprimer
  6. Précision concernant le text relatant l histoire du frère
    le sir jounoun, 'était justement des djins gardiens de sorcelleries qui étaient coincés, caché DANS SON CERVEAU !

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a rien de pertinent dans ce texte, aucun esprit critique, aucun effort d'analyse d'études.
    Les gens qui transmettent un savoir aussi stupide que vous sont à des milliers de kilomètres des réalités.

    Par pitié retournez à l'école, rencontrez des personnes en dehors de votre entourage, on est en 2018...

    RépondreSupprimer
  8. Salam alaykom chez mes proches je rencontre ce problème... Comment reprendre le contrôle de l'hypothalamus de cette personne ? subhan Allah

    RépondreSupprimer
  9. Slm alkm.

    Les actes pour lesquels nous sommes châtiés relèvent de ce que nos coeurs acquièrent, à mon avis. Sinon, oui, on peut être le jouer des autres comme nous commettons des tords vis-à-vis de l'autre ou de soi-même.
    Ici, je souhaiterais mettre l'accent sur certains phénomènes même si je ne parviens pas trop à me les expliquer.
    Y a une machination mentale qui crée du fantasme, y a une source de chaleur que je sais n'être pas fièvre ou autre. Moi est un autre et il a sa propre autonomie. Ce qui complique la situation c'est que c'est une forme de délire et que ça touche le désir de la même façon que c'est l'une des choses dans laquelle le démon excelle avec la colère et l'oubli. Et parmi ce qu'on vous a déjà rapporté au sujet des relation homme et djinn, il y a aussi matérialisation de l'acte etc mais, je ne pense pas que ça vous soit toujours visible à vous. Et en cela, il y a aussi quelque chose qui ne respecte pas la nature de la sexualité qu'elle soit d'homme à femme ou autre.

    RépondreSupprimer
  10. Slm alkm.
    Comme vous évoquiez le démon possesseur, les insufflations n'ont cessé de me tracasser au sujet de ce que ces démons possesseurs sont aussi meurtriers. Donc, faites bien attention et ne négliger aucunement vos soins. BarakAllaho fikum.

    RépondreSupprimer
  11. Et donc une personne homosexuel peiterrep aife par une roqua

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu votre article sur l'homosexualité. C'est du délire total. Nous sommes maintenant au XXIe siècle. Il serait temps que vous reveniez sur terre. L'homosexualité est héritée génétiquement. Cela n'a rien à voir avec le diable. Au lieu de critiquer les homosexuels, réjouissez vous car cela laisse plus de femmes pour vous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'ai vécu une possession démoniaque en lien avec l'homosexualité
    Vous décrivez pas mal de choses vraies dans ce texte
    Je vous laisse mon lien de vidéo ici pour ceux qui seront intéressés
    https://youtu.be/u883ov3vhWw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Narcisse, félicitation pour otre cheminement et merci pour votre témoignage touchant. Concernant votre opinion sur le dernier messager de Dieu Mohammed, paix et salut de Dieu sur lui, vous semblez avoir fait votre une idée fausse propagée par l'Eglise. Poursuivez votre quête car votre intuition de rejeter tou les intermédiaires entre soi et Dieu est très juste. Jésus est un envoyé de Dieu que son peuple devait suivre pour cheminer vers Dieu. Il ne se dit pas Dieu et certains évangiles annoncent la venue d'un futur prophète après jésus : Mohammed. Mohammed n'est pas du tout un ange descendu du ciel annonçant une autre voie que celle de Jésus. Cette parole me fait plutôt penser aux centaines d'auteurs d'évangiles n'ayant pas connus Jésus mais revendiquant une autorité sacré en prétendant que le saint esprit seait descendu sur eux. Je vous conseille les vidéos d'Ahmed Deedat sur le sujet comme celle-ci https://youtu.be/aJe2eC3i25U ou encore un de ses élève ici par exemple https://youtu.be/eqvc1-64qVc
      Bon. Cheminement, cordialement.

      Supprimer
  14. Bonjour Narcisse, félicitation pour votre cheminement et merci pour votre témoignage touchant. Concernant votre opinion sur le dernier messager de Dieu Mohammed, paix et salut de Dieu sur lui, vous semblez avoir fait votre une idée fausse propagée par l'Eglise. Poursuivez votre quête car votre intuition de rejeter tou les intermédiaires entre soi et Dieu est très juste. Jésus est un envoyé de Dieu que son peuple devait suivre pour cheminer vers Dieu. Il ne se dit pas Dieu et certains évangiles annoncent la venue d'un futur prophète après jésus : Mohammed. Mohammed n'est pas du tout un ange descendu du ciel annonçant une autre voie que celle de Jésus. Cette parole me fait plutôt penser aux centaines d'auteurs d'évangiles n'ayant pas connus Jésus mais revendiquant une autorité sacré en prétendant être inspirés par le saint esprit descendu sur eux. Je vous conseille les vidéos d'Ahmed Deedat sur le sujet comme celle-ci https://youtu.be/aJe2eC3i25U ou encore un de ses élèves ici par exemple https://youtu.be/eqvc1-64qVc
    Bon cheminement, cordialement.

    RépondreSupprimer
  15. a chaque fois que j'essaie de faire cet acte abominable. ALLAH m'en empêche. Et à chaque fois que je veux refaire ... rien ne se passe. De même pour le femmes, rien... J'ai prié ALLAH .. je me suis plains à ALLAH de cette situation infâme. A chaque recherche sur le net. ce soir je tombe sur votre article. cela m'a plu et j'en suis convaincu de la véracité de cet article. En effet, parfois la nuit des djinns essaient de me forniquer pour me rappeler cette monstruosité dont je n'ai pas envie de faire ... dans la fin de la journée je prends de la drogue douce où je ressens alors les pulsions pour les hommes. Mais je me masturbe pour ne pas aller ou ne pas répondre à ces pauvres hommes dont les pulsions se déchaînent sur Facebook. Allah me protege .. Je le loue ALHAMDOULILLAH.. MAIS PARFOIS AVEC LA DROGUE je me plains à ALLAH sur cette situation... Mais votre article m'a ouvert un peu les yeux. Je recommencerai à faire mes prieres mes actes religieuses mes sadakas ...

    RépondreSupprimer
  16. As salamu alaykoum moi aussi j'ai était éprouvé par des désirs homosexuel cela a commencé à l'âge de 12 ans en tombant par hasard sur des annonces d'hommes travestie le désir c'est manifestée j'ai était troublée j'ai mène une lutte jusqu'à mes 21 ans et malheureusement j'ai glisser dans ce crime après j'étais dépité dégoûtée je voulais partir mais Al hamdulilah le seigneur Allah t'ala m'a montré qu'un djinn une djinnya était dans mon corps cela ses passé quelques jours après avoir signé un pacte avec un amis pour mettre fin à c'est abomination quelques jours après le soir je suis pris de fort tremblement au cours de la journée j'écoute de roqya et je réagi beaucoup puis plus tard séance avec un raqui la djiinya se manifeste et parle et raconte comment elle m'a poussé aujourd'hui je suis un traitement et de joueur en jour je vois l'influence de la djinnya diminuer qu'Allah vous accorde tous la guérison mais frère et sœur

    RépondreSupprimer
  17. Salam alaykoum concernant l'article du frère mon opinion le suit je ne pense pas que notre seigneur Allah le très haut va créé des être humain avec une nature aussi infâme le désir homosexuel ne pas naturelle la plupart du temps il et le fruit d'un désir démoniaque induit par un démon possesseur le frère ne fait pas fausse route j'ai consulté un frère qui fait Roqya près de Paris il m'a dit qu'il a déjà aidée par la grâce d'Allah le très haut beaucoup de frère et de soeur a se sortir de leur homosexualité il a vue de ses yeux beaucoup de frère et soeur guérir par la Roqya leur djinn par la grâce d'Allah je très haut ont était extrait de leur corps

    RépondreSupprimer
  18. Les frères lutter avec force contre ses pulsions infâmes ne faiblissez pas les frères il y a trop a perdre en pratiquant cette abomination contacter le frère Yassine il a un cabinet dans l'Oise il a déjà aider soigner par la grâce d'Allah le très haut beaucoup de femmes et de frère dans cette abomination contre nature

    RépondreSupprimer