La manipulation mentale chez l’enfant : ( actualisé 2007/2014)
L’enfant,
comme l’adulte d’ailleurs vit dans un triangle. Un coté représente la maison,
un deuxième représente l’école et un troisième représente la rue. Pour pouvoir
manipuler l’enfant, le djinn doit manipuler ces trois facteurs ; les
parents, l’école et la rue. Et de cette façon, il va isoler l’enfant. L’enfant
n’a aucun contrôle sur lui-même.
Le
djinn n’a pas possédé la personne en question pour le plaisir. Il est là parce
qu’il est en mission officielle. Les enfants comme les adultes sont différents.
Mais tout dépend de la mission du djinn. Dans quel sens il doit orienter
l’enfant. Naturellement, le djinn va rencontrer des difficultés. L’enfant comme
j’ai dit est sous la protection de ses parents, de ses instituteurs etc. Il
n’est pas totalement libre. Généralement un enfant musulman est un ennemi et il
doit être orienté dans le sens négatif. Dès sa naissance, il commence à le
manipuler et sa mère avec. Des milliers d’enfants sont épileptiques sans
raison. Des centaines d’enfants fiévreux, diabétiques, etc..
Dans
toutes les phases de la manipulation, le djinn commence par l’isolement de l’enfant. Quand un enfant est occupé à parler ou
à travailler, le djinn ne peut plus entrer en contact avec lui. Pour le
manipuler, ou si on veut l’endoctriner pour l’orienter dans le sens qu’il veut,
il doit l’isoler.
Un enfant musulman, malgré qu’il soit toujours un enfant innocent
comme l’autre, il est complètement différent d’un enfant non musulman. Pour le
djinn, l’enfant musulman est un ennemi. Le djinn reçoit l’ordre de s’en occuper
dès sa naissance. C’est le cas de l’enfant non musulman aussi. Dans les deux
cas l’enfant n’a aucun contrôle sur lui-même. Et par conséquence, il devient un
djinn. Il va évoluer dans son milieu. Un enfant à Bamako et un autre aux USA en
2013 sont complètement différents. Ils peuvent être heureux ou malheureux dans
leur milieu. Mais les moyens mis à la disposition de celui de Bamako et celui
aux USA sont complètement différents et par conséquence la façon de les
manipuler sera complètement différente. Pour le diable manipulateur, l’enfant
musulman doit être indiscipliné, rebelle et désorganisé…dès sa naissance parce
qu’il est considéré comme serviteur de DIEU et il sera un soldat de DIEU.
L’enfant non musulman est considéré pour le diable manipulateur comme ami et
doit être pris en charge pour devenir un soldat du diable. Mais on peut se
demander pourquoi il y a des enfants non musulmans qui sont malades au même
titre que les enfants musulmans. Bien sûr qu’il y a une réponse à ça, et on va
l’aborder dès que possible. La manipulation doit être générale et à tous les
niveaux si non le résultat ne sera pas satisfaisant et peut être l’inverse du
but voulu. Avoir quatre enfants dans un couple rend la tache facile au djinn.
Les parents ne peuvent exercer leur autorité sur tous ces enfants et par
conséquence ils seront une proie facile. Les djinns comme les humains sont des
êtres vivants, ils peuvent être des diables rebelles, des djinns croyants ou
non croyants. Donc, leur croyance va influer sur le possédé pendant toute sa
vie.
Sans
la protection des adultes l’enfant devient un zombie.
Il devient un élément destructeur. Il écrit sur le mur du bloc, casse un arbre,
insulte un passant, rend la vie difficile à ses parents comme à ses
instituteurs…etc. Le djinn en profite au maximum pour détruire l’entourage…
Alors
que dans le cas de l’enfant d’un protégé de Satan, les choses se passent
différemment. L’enfant est élevé comme un prince. Orienté vers tout ce qu’il doit
apprendre et être préparé à la relève. Devenir président, être général ou
autre.
Dans
tout les cas, que ce soit pour un enfant, un adulte le diable ne peut faire que
ce que DIEU lui permet de faire. Tout se fait avec la volonté de DIEU.
Il
y a des facteurs purement personnels chez l’enfant qui entrent en jeu. En plus
de l’entourage, du milieu en générale, il y a l’hérédité.
L’intelligence,
les dons… sont des facteurs qui entrent en jeu et déterminent dans quel sens le
djinn peut orienter l’enfant et limitent cette orientation.
Sur
le plan connaissance, l’enfant naisse sans aucune connaissance. Il va tout
apprendre dans sa vie future. Se sont ses dons qui vont déterminer son avenir.
Ses
parents vont jouer un rôle déterminant dans sa vie.
D’après le Coran l’enfant est un être qui naisse
sans aucun savoir (Sourat Annahl, les abeilles, verset 78 : Et Allah vous a fait
sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l’ouïe,
les yeux et les cœurs (l’intelligence), afin que vous soyez reconnaissants.
(78). Il va apprendre. Depuis sa
naissance l’enfant est sous la protection d’un adulte jusqu’à un certain âge où
il sera libéré pour suivre soit son instinct soit sa raison. Il vit dans un
triangle. Un coté qui représente sa famille, un second qui représente l’école,
et un troisième qui représente la famille. Le mot licite peut signifier quelque
chose pour les croyants, alors qu’il n’a aucun sens pour les non croyants même
s’il existe dans le dictionnaire qu’ils utilisent quotidiennement dans leur
vie. Sachant que l’homme est créé de la terre, il mange la terre. Tout ce qu’il
mange vient de la terre. Si les non croyants nient qu’ils sont nés de la terre,
ils ne peuvent nier que tout ce qu’il mange vient de la terre. Et le plus
important dans tout ça, c’est que le sperme et l’ovule viennent de la
nourriture qu’ils mangent. Pour le croyant, ce qu’il mange ou l’argent qu’il
gagne doit obligatoirement être licite. Parce que c’est de cet argent que va
naître un enfant.
S’il arrive qu’un père ou une mère mange quelque
chose d’illicite, et que DIEU décide qu’il y aura un enfant de cette
nourriture, automatiquement il y aura quelque chose d’illicite en lui et à ses
parents que la responsabilité incombe. Le savoir ne se transfert pas des parents
vers l’enfant, mais le don et le sang se transfèrent. En ce qui concerne les
humains on ne parle pas de race, mais on parlera plutôt de lignée. Le problème
du nouveau né commence dès que la nourriture entre dans la bouche de ses
parents. Est-elle licite ou illicite, y a-t-il quelque chose d’illicite en
elle. La terre va former la nourriture, elle va former le sperme et l’ovule,
ils vont former une adhérence, et d’elle sera formé un embryon, puis des os,
ils vont être revêtus de chair. Pour la génétique le mot licite ne veut rien
dire. Il n’est écrit nul part dans les gènes des enfants qu’on découvre chaque
jour qu’il soit un enfant né d’une nourriture licite ou illicite.
En
plus de la manipulation de l’enfant par le djinn, il est manipulé par son
milieu et surtout ses éducateurs, ses parents, ses instituteurs etc. Quand on
sait que tout ce monde est manipulé à son tour, la manipulation devient totale
et organisée. Elle devient une destruction massive de la société. Une
destruction génétique, physique et spirituelle.
Comme
j’ai dit, l’enfant n’est qu’un djinn qui se déplace. Il est sous l’emprise
totale du djinn. Il est complètement possédé par ce dernier. Le djinn est en
mission. Il doit se servir de cet enfant et l’orienter suivant les ordres qu’il
a reçus. Quelque soit la manipulation, le djinn ne peut dépasser les capacités
physiques et mentales de l’enfant. Le physique et les dons entrent en jeu et le
djinn se voit limité dans son œuvre. Mais il fait le maximum pour se servir de
ce l’enfant. Il peut le transformer en un élément destructeur.
L’isolement est le moyen d’endoctrinement et de
manipulation de l’enfant. Le djinn profite du milieu dans lequel vit l’enfant
pour acquérir les idées et essayer de les inculquer à l’enfant et les appliquer
sur lui. La télévision, les collègues de l’enfant, la famille…sont toutes des
sources pour le djinn.
La
première chose que le djinn essaye de faire éviter à l’enfant est la religion. Il doit soit l’orienter vers une secte ou
l’éloigner complètement de la religion mère. Tous les enfants quelque soit leur
milieu, et par nature, s’orientent vers la religion et tout ce qui est
spirituel. S’orientent vers les jeux et tout ce qui est violent.
Pour
orienter un enfant dans un sens quelconque ou lui faire faire une chose, le djinn
utilise la même stratégie que la publicité. La publicité montre un produit et
répète la même image jusqu’à ce que la personne tombe dans le piège et
l’achète. Le djinn aussi répète la même idée dans le cerveau de l’enfant
jusqu’à ce que ce dernier l’applique. Il y a de simples idées que l’enfant
exécute sans réfléchir et d’autres qui demandent des mois et des années pour
qu’elles soient acceptées par l’enfant. Cette stratégie est employée avec les
adolescents et les adultes aussi. Mais dans le cas de l’enfant les choses
diffèrent.
Comme
pour l’adulte, l’enfant ne s’aperçoit pas de la présence du djinn sauf dans des
cas où le djinn se manifeste directement et dicte ses idées au lieu de jouer à
l’enfant lui-même.
Le
djinn ne dit pas à l’enfant suicide toi. Mais il lui montre soit une image
qu’il projette dans l’esprit de l’enfant pour que ce dernier l’applique ou lui
répète l’idée du suicide sans cesse et sans répit jusqu’à ce que l’enfant tombe
dans le piège. Il ne lui dit pas : suicide toi par tel ou tel moyen. Mais,
il pense à sa place : je vais me suicider…Le djinn profite de toute
occasion pour pousser l’enfant au suicide. Echec scolaire, dispute avec le
professeur, avec les parents…etc. En plus de l’idée, l’enfant sent une pression
énorme sur son système nerveux et son corps. Seule sa sortie de l’isolement
peut l’aider à s’en sortir. Dès le premier contact avec une personne de son
milieu, l’enfant se réveille. Et dès qu’il est seul alors la manipulation
recommence.
La
manipulation à l’âge de l’enfant peut servir à créer un futur zombie. Les
zombies ne manquent pas, il y a des millions sur terre. Mais il y a des zombies
conçus spécialement pour des missions stratégiques. On peut citer comme exemple
en Algérie le cas du Sous lieutenant Boumâarafi qui a assassiné le président
algérien Mohammed Boudiaf en plein publique. Ou le cas de Merah en France dont
on s’est servi pour assassiner des innocents et s’en servir pour des objectifs
politiques. Ou le cas du zombie qui a servi pour l’assassinat de Kennedy le
frère.
Dans
le cas de Mohammed Merah en France, le témoignage de sa mère dont la vidéo est
toujours sur youtube témoigne clairement que son fils lui disait qu’il
entendait des voix lui parler. Les analystes n’ont jamais pris en considération
ce témoignage puisqu’ils se réfèrent à leurs théories. En réalité Mohammed
Merah était bien un zombie préparé il y a des années dans ce but précis.
La
manipulation mentale chez l’enfant conduit à l’acte immédiat. Il suffit que la
cause soit présente, un motif quelconque dont profite le djinn manipulateur
pour que l’enfant subit un pression énorme sur son cerveau. L’enfant ne peut
résister. Il est sous hypnose totale. Une seule idée tourne dans son esprit,
celle dictée par le djinn telle une publicité répétée à la télé. Seule une
intervention extérieure peut le sauver. Il suffit qu’une personne lui parle
pour que cette pression disparaisse. Dans le cas où il reste isolé, l’idée peut
conduire à des conséquences graves. C’est le cas du suicide par exemple.
Conséquences de la possession chez l’enfant :
La
possession chez l’enfant provoque des maladies directes et indirectes. Comme
elle conduit à des actes graves. Parmi ces maladies, je cite :
-
L’épilepsie.
-
Le
diabète.
-
La
fièvre.
-
L’hyperactivité.
-
Maladies
du comportement.
-
Etc.
Parmi
les actes graves que peut provoquer la possession :
-
Le
suicide.
-
La
faiblesse de la mémoire.
-
La
drogue.
-
Le
tabagisme…etc.
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