Copyright

© Copyright
Tous droits réservés

Translate

mardi 15 juillet 2014

La possession diabolique et son rôle dans les maladies: Les maux de tête.



La possession diabolique et son rôle dans les maladies : Les maux de tête (Séisme cervical).
En plus de la migraine et le rôle de la possession diabolique dans sa provocation, il y a d’autres maux de tête qui peuvent induire les médecins en erreur surtout les psychiatres et causer de grands problèmes aux malades en cas de prise de psychotropes. 
Un mal de tête qui est commun à tous les possédés c'est le mal de tête au niveau du crâne et chez certains au niveau de la  nuque. Ce mal de tête fait partie des symptômes de la possession, il est du à la pression exercée par le djinn sur le cerveau. Ce mal de tête est variable et son intensité dépend de la pression exercée sur le cerveau par le djinn. Ce mal de tête n'est pas permanent sauf chez certaines personnes. Il apparait avec la manifestation du djinn. Il peut induire facilement les neurologues en erreur et les pousser à prescrire des médicaments même si les radios ne détectent rien d'anormal. Le mal de tête au niveau de la nuque est du aussi à la pression exercée par le djinn sur le cervelet. 
Ces maux de tête généralement arrivent sans aucune maladie antérieure ou un avertissement. Ils arrivent à l’improviste et perturbent gravement la vie de la personne.
Ce mal de tête peut ressembler à un tremblement de terre (tremblement du cerveau) parce que la personne en question reçoit une pression au niveau de la tête qui fait vibrer le cerveau et lui fait perdre toute concentration. Ces maux de tête deviennent fréquents avec une intensité variable, une sorte de séisme cervical. C’est le cas d’une personne qui a subi ce genre de maladie. Au début cette personne a subi ce genre de choc au niveau de la tête alors qu’elle était en son poste de travail. La répétition de ces chocs l’ont obligé à être examinée par des  spécialistes. Les radios n’ont rien démontré d’anormal, mais le mal persiste. Elle a été obligée de consulter un psychiatre qui a lui a prescrit des psychotropes. Heureusement qu’il ne les a pas consommés.
Le problème dans ce genre de maladie ne consiste pas seulement en ces maux mais dans la manipulation mentale qui les accompagne. Parce que dans toute possession diabolique qui provoque des maladies apparentes, le phénomène est accompagné par une manipulation mentale par le djinn. Cette manipulation est  discrète. Le malade ignore tout du comportement qu’il adopte et croit que les idées dont il est soumis sont siennes.
En plus de ces maux, et de certains symptômes qui témoignent que cette personne est possédée, il y a des répercussions sur le moral et le physique.
Sans entrer dans les détails tout le monde peut imaginer l’état moral de cette personne. Sur le plan physique, on remarque une grande perte de poids, des problèmes au niveau des intestins et une absence d’appétit. En réalité tous ces problèmes ont une même source : la possession diabolique.
Cette personne a été toujours possédée parce que son comportement antérieur témoignait de ça.
Ces maux ont fait surface quand cette personne a commencé à rectifier son comportement surtout quand il a occupé un nouveau poste dont il attend beaucoup de profit dans sa vie future. Le djinn s’est manifesté et lui a provoqué ces séismes au niveau du système nerveux et spécialement au niveau du cerveau ce qui a totalement ruiné ses calculs. En plus de ces maux qui perturbent le bon déroulement de son travail en entrant dans des convalescences sans fin, le djinn et sous une manipulation mentale le pousse vers la sortie, vers l’abandon de son poste de travail et la destruction de sa propre famille.
Ces maux de tête sont provoqués dans l’une des parties du cerveau. Les radios  ne sont pas capables de les détecter. Dans le cas de cette personne ils ne sont pas permanents mais périodiques et arrivent à l’improviste. Ils sont assez forts pour inhiber toute action chez le malade. Le djinn possesseur n’occupe pas tout le cerveau, mais une partie. Il agit sur l’ensemble du cerveau à partir de la partie cervicale qu’il occupe et provoque différentes maladies physiques et mentales. La manipulation mentale est la même dans tous les cas. Les spécialistes du système nerveux peuvent facilement déterminer cette partie du cerveau.
La guérison totale n’est pas immédiate et passe par plusieurs phases qui peuvent durer des années, mais la guérison de ces maux ne dépasse pas généralement les six mois.
La disparition de ces maux ne signifie en aucune manière que la personne est guérie. C’est une fausse guérison qui peut réapparaître après deux à trois ans et qui peut provoquer la mort sur le champ de la personne en question parce que le cerveau reçoit un choc énorme de nouveau et provoque la chute de la personne ou une anomalie cervicale.
Quatre cas similaires, de différents âges entre 35 et 70 ans ont été rencontrés. 
Dans le cas où une personne est sujette à ce genre de maladie, maux de tête, même si elle n’a pas  trouvé de raqi, exorciste capable de la soigner, elle doit patienter et ne jamais prendre des psychotropes. La prise de ces psychotropes signera sa fin.
La guérison passera par  deux  phases :
-         Disparition lente mais complète  des maux de tête.
-         Vomissement de liquides et de la salive. Dans ce cas c’est la purification du sang. Ces vomissements dont je ne trouve pas d’explication scientifiques peuvent témoigner des ingrédients que le possédé a pu avaler avant la possession. Après la purification du sang de ces ingrédients le djinn ne pourra plus posséder la personne que pour quelques secondes et quitter le corps.
Il n’existe pas de guérison à cent pour cent. Il y aura toujours des séquelles physiques et psychologiques.

7 commentaires:

la roqya en islam a dit…

thank you

Anonyme a dit…

kel merde lol

Unknown a dit…

Donc monsieur si je comprends bien, il est préférable de ne pas prendre psychotrope, sinon sa pourrait être fatale c'est bien sa

Unknown a dit…

La Roqya est devenu ma famille je suis ne dans la sorcellerie toucher depuis l'âge de 8ans jusqu'à 30ans et quelque

Haiden Hays a dit…

J'ai reçu un diagnostic de VIH il y a environ 5 ans et j'ai vécu sous ARV et j'ai pensé à la phytothérapie pour guérir complètement cette maladie. Je ne pourrais pas supporter les vomissements et ma langue deviendrait blanche à cause de ces maladies appelées VIH / sida. J'ai appris à vivre avec mais j'ai définitivement prié et j'avais les mains imposées, Mes amis au travail connaissaient mon statut VIH, donc un jour fidèle, mon amie Hannah me parle de ce grand homme appelé Dr Itua. Amie Hannah est également originaire d'Afrique de l'Ouest, elle est venue pour obtenir un diplôme ici en Caroline du Sud, j'ai accepté le défi et j'ai contacté le Dr Itua Herbal Center ... drituaherbalcenter@gmail.com discute également sur le numéro Whatsapp. + 2348149277967. Puis il m'a livré sa phytothérapie qui a été étiquetée comme Dr Itua Herbal Medicine Cure For HIV / Aids, je l'ai prise comme il me l'a demandé après deux semaines, je suis allé faire un test et j'ai été testé négatif. J'écris toujours sur tous les sites de blog liés aux maladies suivantes telles que le VIH / sida, le virus de l'herpès, le zona, l'hépatite B / C, car il guérit ce type de maladie.

Anonyme a dit…

Bonjour êtes vous toujours la ? Vous l’écoutez ou buver la Rokya

Anonyme a dit…

Un mal de tête au niveau du crâne ???
On peut avoir un mal de tête au niveau de l'épaule ?